Chaque année depuis 1917, de nombreuses stars se mobilisent à l'occasion de la journée de la femme, le 8 mars, et s'engagent non seulement pour rendre hommage à la gente féminine, mais aussi pour lutter contre les discriminations et les violences faites aux femmes. Cette année, cette journée risque d'avoir une connotation encore plus forte au vu de l'ampleur du mouvement #Balancetonporc.
En attendant jeudi, les marques préparent elles aussi l'événement. Parmi elles, Etam, qui lance une opération spéciale : la vente de culottes à 1 euro, non pas pendant 1 journée mais pendant 3 jours ! Seule condition : il faut acheter un soutien gorge.
Une promotion qui rime avec bonne action puisque la célèbre marque de lingerie s'engage à soutenir une association spécialisée dans l'accès aux soins gynécologiques, Gynécologie Sans Frontières. Celle-ci vient en aide aux femmes en détresse médicale, aussi bien à l'étranger qu'en France. L'occasion de se faire plaisir, tout en reversant 1€ à cette association pour chaque achat. Une opération qui aura lieu dans toutes les boutiques de l'enseigne du 8 au 11 mars 2018.