C'est seule que Julia Paredes donnait naissance à sa fille Luna, le 1er mars 2017. Et pour cause, Maxime Parisi, le père de l'enfant, ne voulait pas de l'enfant : "il n'était pas prêt. Il a très mal réagi quand je le lui ai annoncé. Il m'a demandé d'avorter", confiait-elle à l'époque. Pourtant, deux ans après leur rupture, les parents de Luna sont aujourd'hui réunis. Pourquoi ce retour soudain ? Pourquoi maintenant ? Dans une interview accordée à Sam Zirah, le couple est revenu sur leurs retrouvailles.
Le vice-champion du monde de fitness explique avoir eu un déclic : "ça a été dur pour moi. J'arrive quand même à un âge où on se pose la question d'avoir des enfants et je me suis dit que j'en avais un. Je me suis dit que je devais reprendre contact avec Julia pour Luna". S'il voulait retrouver sa fille, il ne voulait pas pour autant se remettre avec Julia : "il m'a contacté que pour Luna", a expliqué l'ex-candidate des Anges (NRJ12) ou des Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde.
Sauf que quand les deux ex se sont revus, ils ont eu comme un nouveau coup de foudre : "c'est vrai que quand je l'ai revue, c'est reparti comme si rien ne s'était passé", avoue le sportif. "C'était comme le premier jour, il me regardait avec des yeux pétillants, moi aussi. On ne s'attendait pas à ça, ni lui ni moi.", ajoute Julia. Ils se sont alors revus plusieurs fois avant de retrouver Luna : "ça a confirmé le fait qu'on voulait vraiment reconstruire quelque chose à 3". Tous les deux bien décidés à oublier leur passé, ils veulent aller de l'avant et former une vraie famille. "Je suis la plus heureuse aujourd'hui", conclue Julia.