Julia Paredes n'avait pas beaucoup d'amis dans la famille du Reste du Monde, excepté Gabano et Nikola. La future maman est aujourd'hui en guerre avec Manon, sur qui elle a balancé sur Twitter, mais aussi avec Oxanna, à cause de qui a quitté l'émission de W9. Et pour cause, celle-ci a fait exprès de perdre une épreuve pour éliminer Julia et ainsi sauver Stéphanie Durant.
Présente sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 28 octobre 2016, Julia en a profité pour régler ses comptes avec elle. Après l'avoir traitée de "merguez", elle balance : "Je pense qu'il y a des gens qui sont venus dans l'émission pour choper des mecs, pas forcément pour jouer."
Un choix qu'elle ne comprend pas : "Moi j'étais là plus pour jouer. Soi-disant j'étais une méchante fille, je lui menais la vie dure, donc elle a préféré me faire éliminer. Sauf que je gagnais des battles".
Alors qu'Aymeric lui demande si elles se sont expliquées dans les coulisses des Marseillais & des Ch'ts VS Le Reste du Monde, Julia avoue qu'il y a eu bien plus qu'un crêpage de chignon : il y aurait même eu des coups de pied !