C'est sur son compte Twitter que Julia Paredes a décidé de se confier auprès de ses nombreux fans. "Ayant la même maladie je soutiens de tout coeur @LMilotOfficiel et son association @EndoFrance_ONG Si je peux faire quoi que ce soit!" a posté la jeune femme révélée dans les Anges 7 il y a quelques jours. Une maladie qu'elle n'avait jamais évoquée publiquement. Dans une série de tweets, Julia a d'ailleurs répondu à ses fans, dévoilant qu'elle avait toujours caché sa maladie à la presse et qu'elle avait été diagnostiquée il y a 6 ans.
Suite à cette révélation, plusieurs internautes ont émis des doutes, se demandant si la demoiselle récemment célibataire ne voulait pas seulement faire le buzz. Des rumeurs immédiatement démenties par la principale intéressée : "Pffff J'ai que ça à faire de plaisanter sur ce genre de chose alors que je ne l'ai jamais dit" a-t-elle posté sur son compte.
>> Julia Paredes (Friends Trip 2) : nouvelle coupe de cheveux pour la jolie brune <<
L'endométriose est une maladie gynécologique encore incomprise qui provoque de nombreuses douleurs abdominales et augmente les risques d'infertilité. Une maladie qu'évoque très souvent Laetitia Milot . Depuis son passage dans Danse avec les Stars sur TF1, l'actrice s'est confiée sur son désir de fonder une famille avec son compagnon, chose qui lui est très difficile. Il y a quelques semaines, la star de Plus belle la vie publiait Le bébé, c'est pour quand ?, son nouveau livre où elle parle de sa maladie.
(Re)découvrez notre interview de Julia Paredes à l'occasion du lancement de Friends Trip 2 :