Début juin, Julie Ricci annonçait la bonne nouvelle en vidéo : l'ancienne candidate de Friends Trip 3 attend son premier enfant ! Dévoilant son baby bump et les images de son échographie, la chérie de Pierre-Jean, avec qui elle est en couple depuis plus d'un an maintenant, partageait son bonheur à ses abonnés. Un bonheur qui n'est pourtant pas sans tâche. Ce samedi 18 août, la youtubeuse alors enceinte de 7 mois et demi s'est livré à coeur ouvert sur une petite baisse de moral.
"Je suis une personne de nature assez joviale, assez cool, toujours positive [...] Pour moi, c'est une petite semaine de m*rde. Je ne me sens pas bien dans ma peau, je me sens grosse, je me sens grasse. Je suis contente et heureuse d'être enceinte mais, au fond de moi, y'a un truc qui va pas. Je sais pas, je me regarde, je me dégoûte !". S'il elle n'a pris "que" 12 kilos pendant sa grossesse, elle les ressent : "J'ai l'impression que je suis enceinte depuis 24 mois. Une gestation d'éléphant".
Serait-elle en pleine dépression ? "Je vais pas dire que je suis dépressive, parce que je ne l'ai jamais été mais, je me sens pas bien dans ma peau. Je suis fatiguée, j'en ai marre ! (...) J'arrive sur la fin de ma grossesse, c'est difficile, je suis pas habituée à être comme ça..." Elle préfère parler de pré baby blues. "Je suis prête à être maman, et en même temps honnêtement, je me demande ce qui m'attend. J'ai hâte de le découvrir mais des fois, j'ai peur..."
Rassurez-vous, s'être confiée lui a fait du bien : "Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l'avion décolle face au vent, et non avec lui. Je me sens beaucoup mieux. J'ai retrouvé mon chez moi, mon chéri, mes bonnes habitudes et me sens bien mieux", écrit-elle sur Instagram.