Après Secret Story, deux voies s'offrent aux candidats de l'émission : la voie des caméras ou la voie de l'anonymat. La saison 8 n'a pas dérogé à la règle. Ainsi, si certaines figures ont réussi à garder un pied dans le monde de la télévision - comme Nathalie et Vivian qui ont rejoint le casting des Anges 7, d'autres au contraire ont bien du mal à capter l'attention des objectifs. C'est le cas notamment de Julie, dont les apparitions à l'écran ont été très rares ces derniers mois.
Ce n'est pas faute pourtant de vouloir revenir dans la lumière. La blonde platine - qui s'est récemment mariée - avait exprimé son désir de participer aux Anges. Mais après réflexion, l'univers de la télé-réalité ne lui convient plus. "Je veux continuer dans la réalité plutôt que dans la télé. Je suis sur un casting pour un nouveau jeu, mais moi c'est vraiment pour l'argent que j'y vais", a-t-elle expliqué à Melty sans aucune retenue, lors des Lauriers TV Awards 2015.
Si sa candidature est retenue, les téléspectateurs pourront donc la découvrir bientôt dans un jeu qui mettra ses "capacités psychologiques et physiques" à rudes épreuves. "Il y aura des enquêtes à mener... Quelque chose qui me correspond !", a-t-elle confié au site. Et d'ajouter cash : "La télé réalité c'est bien, mais par exemple on ne peut pas se servir de moi pour une histoire d'amour. Si je vais dans une émission, c'est parce qu'il y a de l'intérêt, un enjeu et de l'argent."