![Purebreak](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
Les Apprentis aventuriers 8, ça commence fort ! La téléréalité, encore une fois dotée d'un casting aussi surprenant qu'emballant, débute ce lundi 27 janvier 2025 sur W9. Le premier épisode est déjà disponible sur M6+ Max, et dedans, Perle fait une arrivée remarquée. En effet, contrairement à toutes les autres candidates qui arrivent en tenue de sport, celle qui a eu une courte aventure avec Bastos dans Love Island débarque en robe et sandales.
"Très très belle robe, Perle, j'ai l'impression que tu t'es trompée d'aventure, mais bon, écoute, pourquoi pas...", s'amuse Laurent Maistret, qui ne s'attendait pas à la réponse très franche de la candidate : "Ouais, on m'a dit que je devais venir sur une plage rejoindre Laurent Maistret, donc je me suis faite belle...".
"Je te vois venir... Bah écoute, ça fait plaisir", répond Laurent Maistret, visiblement très gêné.
![](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
"T'es célibataire ?", demande Zizou, un autre candidat, qui a fait le buzz il y a quelques mois à cause de la fuite de sa sextape avec sa chérie Ania.
"Très, très célibataire", répond Perle, qui a rompu avec Valentin, celui dont elle était tombée folle amoureuse dans Love Island et avec qui elle fait équipe dans cette saison des Apprentis aventuriers 8.
"J'en perds mes mots", s'amuse alors Laurent.
![](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
Récemment invité sur le plateau du Buzz TV du Figaro, l'animateur est revenu sur cette séquence : "Ça m'a fait rire, j'étais un peu gêné, je ne savais plus trop... J'en ai oublié mon texte. C'était marrant, elle avait sorti le grand jeu, mais elle est vite redescendue quand elle a vu son binôme."
Celui qui a été visé par des rumeurs de couple avec une célèbre candidate de télé-réalité a ensuite assuré qu'il ne se rapprochera "jamais de la vie" d'une apprentie aventurière : "Ce sont mes apprentis aventuriers. Il ne se passera jamais rien. Jamais, vous êtes malades. Perle a fait ça pour rire"
Sur le plateau, l'animateur a ensuite eu la surprise de découvrir un message vidéo de Perle : "Coucou Laurent, c'est Perle, j'espère que tu vas bien. Je sais que tu aurais adoré faire Les Apprentis aventuriers en binôme avec moi, mais tu étais obligé de tenir tes engagements en tant que présentateur. T'inquiète pas, je ne t’en veux pas. Je sais que tu es un grand aventurier, mais la légende raconte que tu es encore meilleur danseur, alors je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques cours de danse ?".
![](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
"C'est très gentil, oui si tu veux Perle, je te donne des cours de salsa, je connais des très bons clubs de bachata", s'est amusé Laurent.
Aurons-nous droit à d'autres tentatives de drague de la part de Perle dans Les Apprentis aventuriers 8 ? Réponse dans les prochains épisodes !