Julien Castaldi a fait une entrée remarquée dans le Mad Mag de ce mercredi 15 mars 2017 sur NRJ12. Julien Castaldi qui aurait pu conclure avec Capucine Anav d'après Ayem Nour, s'il n'y avait pas eu Alain-Fabien Delon, s'est affiché avec une toute nouvelle couleur de cheveux sur le plateau de l'émission. Le fils de Benjamin Castaldi a désormais les cheveux gris !
Ayem Nour trouve cette coloration très stylée, l'animatrice a même comparé son chroniqueur au célèbre mannequin Baptiste Giabiconi, l'égérie de Chanel ayant dévoilé lui aussi déjà teint sa chevelure en gris. Une couleur de cheveux tendance donc, mais si Julien Castaldi a succombé à cette teinte, ce n'est pas sur un simple coup de tête. Il avait une bonne raison de changer de tête.
En effet, Julien Castaldi s'est teint les cheveux en gris pour faire un petit clin d'oeil à son père Benjamin Castaldi. Ce dernier est devenu blond dans TPMP sur C8, l'ancien animateur de Secret Story ayant fait comme Cyril Hanouna et toute la bande : se teindre en blond pour recevoir Gad Elmaleh.
Le blond lui faisant pensé à de l'or, Julien Castaldi a rendu hommage à son papa en se teignant en gris aux reflets argent. Trop mignon !