Depuis sa première apparition dans Le Mad Mag, le 8 février dernier, Julien Castaldi ne laisse pas insensible les téléspectateurs... ou plutôt les téléspectatrices. Pour preuve, le chroniqueur reçoit de nombreux compliments sur les réseaux sociaux : "le fils de Benjamin est sublime", "ah mais c'est qu'il est canon ce petit", "Julien Castaldi est trop mignon". Mais ses "prétendantes" vont être déçues d'apprendre qu'il ne serait plus célibataire.
Eh oui, le fils de Benjamin Castaldi a publié une photo sur laquelle apparaît deux mains entrelacées et un emoji coeur sur Snapchat. Ce cliché laisse donc fortement penser qu'il est en couple à l'heure actuelle non ? En tout cas, l'identité de la fille reste encore un mystère. Nous savons juste qu'elle est tatouée sur les doigts.
On se demande bien si la supposée heureuse élue correspond aux critères du chroniqueur du Mad Mag. "Pour me plaire, une fille doit être naturelle. Je suis un affectif, je n'aime pas les faux-semblants. Le plus important c'est ce qu'il y a dans la tête", a-t-il dévoilé au magazine Public au mois de février dernier.