Anastasiya Buryakovska est sans aucun doute l'une des candidates les plus canons de The Game Of Love, émission diffusée sur NRJ 12 au mois de janvier. La jolie blonde n'a donc pas hésité à jouer de ses charmes pour piéger Julien Castaldi en direct dans Le Mad Mag. Une petite blague à prendre avec humour.
Ce mercredi, l'ex-petite amie de Marvin Chambraud est arrivée sur le plateau en annonçant qu'elle est venue dans le programme spécialement pour l'un des chroniqueurs. Elle s'est ensuite dirigée non pas vers Aymeric Bonnery, mais vers le fils aîné de Benjamin Castaldi pour s'installer confortablement sur ses genoux. Capucine Anav, révélée dans Secret Story 6, aurait-elle de la concurrence ? ?
Visiblement surpris par le choix d'Anastasiya, Julien a eu du mal à cacher sa joie, mais il est rapidement descendu de son petit nuage en apprenant qu'il ne s'agissait que d'une simple blague. "Julien, mon petit chat, est-ce que tu prends du plaisir ? Est-ce que tu es bien installé ? Il ne s'agissait que d'une blague. Anastasiya n'est pas venue pour toi, c'était une blagounette", lui a révélé Ayem Nour. Ce sera pour une prochaine fois !
La séquence est à découvrir dans notre diaporama.