Comme annoncé par le journal Le Parisien et Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de NRJ 12, en début de semaine, Julien Castaldi a bel et bien intégré l'équipe du Mad Mag en tant que chroniqueur. Son premier passage sur le plateau de l'émission présentée par Ayem Nour a suscité de nombreux commentaires.
Si certains internautes ont mis en avant le fait qu'il aurait été pistonné par son père Benjamin Castaldi, d'autres ont préféré le complimenter sur son physique : "le fils de Benjamin est sublime", "ah mais c'est qu'il est canon ce petit" ou encore "Julien Castaldi est trop mignon". Le jeune homme de 20 ans, qui a fait une entrée maladroite dans Le Mad Mag, semble donc plaire au public, mais les téléspectateurs sont curieux de découvrir si une fille a la chance de le fréquenter actuellement.
Eh bien la réponse est non. Julien Castaldi a révélé être toujours un coeur à prendre au magazine Public : "je suis célibataire. Pour me plaire, une fille doit être naturelle. Je suis un affectif, je n'aime pas les faux-semblants. Le plus important c'est ce qu'il y a dans la tête." Voilà qui est dit.
Parmi les admiratrices de Julien Castaldi se trouve Capucine Anav. La chroniqueuse de TPMP n'a jamais caché son admiration pour le fils aîné de Benjamin et n'a pas hésité à complimenter ce dernier pour ses débuts prometteur dans Le Mad Mag.
Alors, Julien pourrait-il craquer pour l'ex-candidate de Secret Story 6 ? "C'est toujours agréable de recevoir des compliments. Capucine est une belle femme mais bon, elle est un peu âgée quand même... Elle a 25 ans !", a -t-il confié.
Retrouvez Julien Castaldi dans Le Mad Mag sur NRJ 12 ce vendredi 10 février 2017 à 17h25.