Depuis sa relations très médiatisée avec Louise Bourgoin, l'excentrique Julien Doré était resté discret sur sa vie sentimentale. Alors ce n'est pas lui, mais Marina Hands qui révèle que les deux ont eu une longue relation amoureuse, aujourd'hui finie. En promotion pour son film Jappeloup, Marina Hands se livre pour la première fois sur sa vie privée dans une interview à Paris Match.
Julien Doré, son grand amour
Elle a vécu une relation passionnelle avec Julien Doré, prédécesseur de Sophie Tith à la Nouvelle Star : "Nous ne sommes plus ensemble depuis six mois" confie-t-elle visiblement très émue. "Julien a été mon grand amour... [Elle est songeuse.] La douleur d'une rupture est valable pour les deux, peu importe celui qui est parti... Je déteste la solitude, l'être humain n'est pas fait pour cela et tout est tellement mieux quand on est amoureux !" Les deux s'étaient rencontrés sur le tournage de Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour fin 2009. Elle avait ensuite accompagné Julien Doré sur son Bichon Tour en 2011.
Guillaume Canet, premier amour
Une autre histoire de coeur de Marina Hands est remontée à la surface le week-end dernier. Sur Europe 1, Guillaume Canet raconte : "Marina est quand même mon premier amour, quand on avait 14 ans, et qu'on se roulait des pelles dans les box." L'actrice a confirmé sa relation avec l'actuel chéri de Marion Cotillard : "J'avais 13 ans et lui 15, nous fréquentions le même club hippique. Il a été mon amoureux, puis mon ami pendant toute la période de l'adolescence".