C'est LE coup de coeur de cette nouvelle saison de l'Amour est dans le pré : Julien. A 32 ans, cet éleveur de vaches allaitantes en Alsace – Champagne-Ardenne – Lorraine a su toucher les téléspectateurs. Victime d'un grave accident à l'âge de 20 ans, il en a gardé un handicap moteur : il marche avec difficulté et a des soucis d'élocution. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir de l'humour et de se montrer charmeur.
Dès son portrait, les téléspectateurs craquaient pour lui et mettaient en garde ses futures prétendantes. Gare à celle qui osera se moquer de lui ! Heureusement, Julien a fait un choix qui semblait juste en invitant Louise et Charlotte à venir passer un séjour chez lui. Mais, très vite, son coup de coeur pour Louise se confirmait et Charlotte était invitée à partir. Se retrouvant à deux, les deux tourtereaux en profitaient alors pour apprendre à se découvrir davantage.
Mais, grosse déception pour Julien : la jeune femme remet en question leur relation. La cause : la région où l'agriculteur habite, la Meurthe-et-Moselle, qu'elle dit ne pas aimer. Pire, elle ne se voit pas du tout vivre là et semble prête à mettre fin à leur relation... Une décision qui choque Julien, lequel n'a pu retenir ses larmes... Bien décidé à tout faire pour garder sa dulcinée, il la convainc de rester une journée de plus, espérant la faire changer d'avis. Espérons que cela fonctionne !
Un comportement qui a surpris les internautes, qui ne comprennent pas Louise et lui en veulent. La jeune femme est d'ailleurs au coeur des critiques sur Twitter...