Le nouvel épisode des Marseillais Australia sur W9 était surtout centré sur le bébé à naître de Julien Tanti et Manon Marsault. Tous les candidats de l'aventure se sont concentrés pour choisir le prénom de l'enfant. Après avoir annoncé le sexe du bébé, à savoir que c'est un garçon, les futurs parents ont en effet demandé à leurs fratés de les aider dans le choix du prénom.
Julien et Manon ont avoué hésiter entre dix possibilités (oui ça fait beaucoup) : "Sacha, Andrea, Donatello, Mateo, Leandro, Diego, Angelo, Valentino, Lisandro, Tiago". Ils ont donc organisé un vote, chaque candidat devant noter son prénom favori sur un papier. Et au moment du dépouillement, il y a une égalité parfaite entre Lisandro et Tiago. Mais lequel sera celui du baby boy ?
Après réflexion, les amoureux ont finalement opté pour Tiago. Le papa en devenir a expliqué que "ça a du caractère, c'est tchatcheur Tiago". Alors ça c'est de l'argument !
Mais si tout le monde a l'air heureux dans Les Marseillais Australia, une petite pique lancée par Kevin à Carla vient mettre des problèmes. Et le clash est parti d'un prénom. "Romeo aussi c'était beau" confie Carla Moreau, ce à quoi son ex Kevin Guedj répond : "Heureusement qu'on s'est séparés, on serait jamais tombé d'accord sur le prénom du bébé". Une remarque qui "blesse en plein coeur" la candidate.
En larmes, elle part se réfugier dans la salle de bain pour ne pas pleurer devant tout le monde. Paga tente de la consoler, en vain. Jessica intervient donc et conseille au jaguar d'aller s'excuser. C'est vrai que tout seul, ça ne lui serait peut-être pas venu à l'idée. Il va voir son ancienne girlfriend et lui assure que c'était une "blague". Et comme à son habitude, elle lui pardonne. Une réconciliation qui va loin puisque dès le lendemain matin la jolie blonde fait le petit déjeuner de son ex.
Quant à la décision du parrain et de la marraine, là aussi elle doit être prise. Julien Tanti et Manon Marsault ont imaginé un petit jeu pour les départager. Le but ? Manger des petits pots de bébé et trouver les ingrédients qui s'y trouvent. Pour le "poste" de parrain, Paga, Nikola et Kevin tentent leur chance. Et grâce à un peu de triche (Julien avait balancé la recette à Kevin), c'est l'ancien petit ami de Carla qui gagne le droit d'être le parrain du bébé.
Ensuite, sans triche, Jessica et Carla s'affrontent. A la fin de la dégustation peu ragoûtante, c'est la chérie de Thibault Garcia qui est sacrée marraine. Et finalement, Manon est "contente" car elles se sont rapprochées. Les futurs parent ont même créé un compte Instagram à leur fils, alors qu'il n'est pas encore né.