Les candidats de Secret Story 7 vont commencer à nous rendre fous. Prenez Anaïs et Julien par exemple. Après avoir découvert que le beau brun flirtait avec Emilie pendant qu'ils étaient en couple, l'ex de Thomas Vergara a décidé de rompre. Et pour se venger, elle n'a pas hésité à déchirer sa place en finale ou encore à l'empêcher de voir un membre de sa famille durant le prime diffusé ce vendredi 26 juillet.
Sans surprise, Julien a essayé de se faire passer pour la victime en assurant qu'il n'avait rien fait de mal ou encore en expliquant qu'il voulait s'éloigner d'Anaïs par respect pour elle. Mais comme les habitants de la Maison des Secrets aiment bien se la jouer Feux de l'amour, un nouveau rebondissement est survenu. Vous êtes prêts ?
Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Julien a finalement avoué qu'il avait toujours des sentiments pour Anaïs. Et bien évidemment, c'est à la grande copine de son ex Alexia qu'il a décidé d'avouer ses sentiments pour la Marseillaise. Il explique : "Ce qui me déçoit, c'est qu'elle ne me fasse pas du tout confiance. Depuis le début je suis sincère avec elle. De plus en plus c'est plus que de l'amitié. Si elle m'énerve c'est que c'est plus que de l'amitié". Mais les nominations approchent alors on se demande si ce n'est pas encore une stratégie de sa part. Avec les garçons de l'aventure, tout est possible.