Julien pourrait rapidement devenir le nouveau candidat le plus détesté de Secret Story 7. Alors qu'il avait déjà du mal à gérer sa relation avec Anaïs, le beau brun a eu la bonne idée de flirter avec Emilie. Et on peut dire qu'il a été cash. Un exemple ? Il a osé noter le fessier de la brunette. Pas de chance, les images ont été montrées à la grande rivale de Florine pendant le prime diffusé vendredi dernier.
Résultat : Julien a perdu sa place en finale et Anaïs avec. Mais comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Julien ne regrette pas à 100% son comportement. Et c'est à Emilie qu'il a décidé de l'expliquer (encore une bonne idée) : "Moi je prône mon profil qui du jeu dans un premier temps. Et elle d'ailleurs c'était ce qu'elle me reprochait, c'était de ne pas faire la différence entre le jeu et les sentiments. Je n'ai pas su le faire, erreur de ma part. Moi j'assume et les qualités que je te reconnais je les maintiens".
Comme si ça ne suffisait pas, Julien a accusé Anaïs d'avoir réagi trop violemment après avoir découvert son flirt. Il déclare : "C'est démesuré. Même sur des images comme ça, tu ne peux pas tout remettre en question". Gautier a bien faire de mettre la Marseillaise en garde. Visiblement, il est encore pire que le bourreau des coeurs Vincent.