Anaïs a beau vouloir montrer qu'elle est une nana forte et que rien ne peut l'atteindre dans Secret Story 7, au final elle est comme toutes les filles. Dès qu'un homme lui brise le coeur, c'est le drame. Pendant le prime qui s'est terminé sur l'élimination de Sonja, la Marseillaise a vu des images de Julien en train de draguer Emilie, un coup dur puisqu'elle avait confiance en lui à 10 000 %.
Cette histoire a touché de nombreux habitants, y compris ceux du clan adverse. Depuis vendredi dernier, Anaïs se trouve dans la maison des nominés aux côtés de Florine, Guillaume et Gautier. Et le boyfriend de Clara n'a pas hésité à la prendre sous son aile. Son but ? Qu'elle ne se fasse pas avoir une nouvelle fois par Julien. Le coach en séduction ne veut pas qu'elle perde de vue son objectif premier : remporter l'aventure.
Gautier a vu clair en Anaïs puisqu'il a déclaré : "Ta faiblesse ça va être le coeur. Sinon, il n'y a personne qui pourra te démonter moralement, psychologiquement. Et je pense que ça il le savait". Puis il a tenu à lui expliquer que Julien ne lui fera pas de cadeaux : "Garde en tête ce que tu es. Garde en tête surtout que tu es là pour la gagne aussi. Lui, il n'hésitera pas à jouer de tes sentiments pour la gagne". Reste à savoir si elle gardera ses conseils en tête une fois de retour dans la Maison des Secrets.