Pendant sa venue dans la maison des secrets, Stéphanie aura fait des ravages. En plus de séduire Vincent qui, par la même occasion, est passé pour un goujat devant la France entière, la bombe a également jeté son dévolu sur le beau Julien. Mais le candidat de Secret Story 7 l'avoue, avec Stéphanie, ce n'était rien de sérieux. Il s'est même servi d'elle pour tester les sentiments d'Anaïs.
Dans la maison des secrets, les couples se font, se défont et se refont aux grés des semaines. Si le duo Alexia/Vincent (et ses larmes de crocodiles) auront passionné les téléspectateurs, il en est de même pour Alexia et Julien. D'abord faux-frère et soeur, les deux candidats du Sud sont tombés dans les bras l'un de l'autre avant de se séparer puis de se réconcilier.
S'il s'est montré proche de Stéphanie lors de sa venue dans la maison, Julien avoue qu'il n'était pas plus que ça attiré par elle. En interview pour Plurielles, le beau-gosse qui se prend pour un Dieu a déclaré : "Stéphanie, c'était pour tester les vrais sentiments d'Anaïs au–delà de la possessivité" avant d'ajouter : "Stéphanie est une très belle fille mais je suis orientée vers plus de simplicité".
Comme Twitter qui criait au scandale après son départ aux portes de la finale, Julien semble aussi très déçu d'avoir quitté le jeu puisqu'il déplore : "Je pensais que les votants accordaient plus d'importance à l'éthique et aux valeurs morales." C'est vrai que si c'était le cas, Vincent n'aurait pas fait long feu...