"C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies". C'est ainsi que Julien Tanti annonçait la grossesse de Manon Marsault fin octobre 2017 sur Instagram. Alors que les deux candidats des Marseillais vont devenir parents, cela ne les empêchait pas de participer au dernier tournage des Marseillais Australia ! C'est d'ailleurs entourés de Jessica Thivenin, Kevin Guedj ou encore Carla Moreau qu'ils annonçaient le sexe de leur bébé : c'est un garçon !
En attendant l'arrivée de celui-ci, les deux candidats de télé-réalité profitent à fond de leurs derniers instants à deux. Le 23 janvier dernier, ils atterrissaient aux Maldives, pour des vacances de rêve. L'occasion pour eux de faire des photos magnifiques, mettant en avant le baby bump de Manon Marsault. Sur une photo, on peut ainsi voir la jolie brune de profil, Julien Tanti tout petit embrassant son ventre. Sur une autre, il embrasse son ventre dans l'eau transparente, aux côtés des poissons. Des photos qui rappellent à certains celles postées par Nabilla Benattia et Thomas Vergara lors de leurs dernières vacances à l'Île Maurice.
Accusé de les copier, le fraté de Kevin Guedj a répliqué avec humour : "Mince je poste la même photo que @manonmarsault, je la copie, je n'ai pas de personnalité et en plus je pars aux Maldives comme p.diddy et je suis tatoué comme Justin Bieber ! ENJOYYYY". De quoi répondre aux critiques !
Au courant du "mini scandale", Nabilla a elle aussi de son côté. Elle tient à dire un gros "Stop" : "on s'inspire tous des uns des autres et je ne vois pas où est le mal arrêté avec qui a copié qui c'est d'une gaminerie mal placée je trouve ça exécrable... Grandir !". Voilà qui est clair !