Décidément, ce mois de juin n'est pas des plus faciles à vivre pour Julien Tanti. Après la naissance de son fils, le petit Tiago, le pote de Kevin Guedj a été au coeur de plusieurs polémiques comme le prix de ses t-shirts ou encore certains privilèges dont il aurait bénéficié sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3. Mais c'est cette fois malgré lui qu'il est au centre des discussions.
Le chéri de Manon Marsault a eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il était contre son gré présent dans une chanson du rappeur Soso Maness. Dans son dernier titre Sosorina (à 1mn), ce dernier évoque le candidat des Marseillais. "La détention je la fais sur un pied / Je ressors, je vends de la pure à Julien des Marseillais" peut-on entendre dans le titre.
Une petite allusion qui n'a pas du tout plu à l'ex de Jessica Thivenin. Sur Instagram, Julien Tanti n'a pas tardé à réagir et ne compte pas se laisser faire ! Il avoue même avoir déjà contacté son avocat. "Mon avocat fait le nécessaire pour la suppression du clip Soso. Vous allez être perdant et vous mettre tous mes fans à dos... Grosse erreur. Maintenant je ne répondrais plus... A bientôt devant la cour d'appel." a-t-il écrit. Voilà qui est clair...