Tout nu et tout bronzé... Julien Tanti s'est montré dans son plus simple appareil dans un épisode des Marseillais au Mexique posté ce samedi 26 février 2022 sur Salto. On le sait, la plateforme diffuse les aventures des marseillais quelques jours en avance... Or, dans l'épisode que l'on pourra découvrir ce lundi 28 février sur W9, les internautes ont déjà repéré un moment surprenant.
En effet, alors que les caméras suivent une discussion entre Greg Yega et Benjamin Samat, le mari de Maddy Burciaga entre dans la salle de bain. Jusque là, rien de bien méchant ? Oui, sauf que, au même moment, on peut apercevoir Julien Tanti en train de sortir de la douche. Et sur ces images qui ont échappé à la production lors du tournage, on voit TOUT de l'intimité de celui qui pourrait arrêter la télé-réalité, puisque rien n'est flouté.
C'est la blogueuse Zohra Pookie qui a repéré les images et a posté la séquence, censurée par ses soins, dans sa story Instagram. "Je suis choquée. Dans l'épisode de lundi des Marseillais, on voit clairement Julien tout nu. Je vous jure que là je censure, mais en-dessous on le voit vraiment NU. On voit tout !" écrit-elle en légende. "Non mais j'espère qu'ils vont retirer cette séquence de Julien Tanti je suis choquée dites-vous que les gens qui ont salto ont vu la scène. Qui a monté les vidéos ?" ajoute-t-elle ensuite sur Twitter.
Devant le nombre important de demandes de la part de ses followers pour voir la séquence sans sa censure, Zohra a finalement publié la vidéo dans son entièreté sur son compte Twitter. Vous pouvez la voir en cliquant ici. "On m'a chauffé... De toute façon vous auriez vu sur Salto donc bon..." se justifie la blogueuse.
Et sans surprise, ces images ont particulièrement choqué les internautes. "Mais je comprends pas pourquoi. Qui se balade le zizi a l'air comme ça devant ses potes c'est quoi une salle de bain ? Bizarre eux", "Les monteurs qui laissent ça c'est un délire🤣🤣🤣🤣", "Non mais je suis outrée ils sont sérieux de diffuser ça à l'écran🤦🏾♀️, comment ils ont pu faire le montage et ne pas flouter ? C'est n'importe quoi ma parole" peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Une question reste en suspens : la scène sera-t-elle coupée ou censurée sur W9 ce lundi ? Les paris sont lancés !