CINÉ SÉRIE
Jurassic World 2 - Fallen Kingdom : premières images intenses pour un film plus effrayant
Publié le 7 décembre 2017 à 12:11
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Attendu en juin prochain au cinéma, Jurassic World 2 - Fallen Kingdom se dévoile déjà dans une première featurette. Et d'après ces images, cette suite sera encore plus intense et effrayante que le précédent film.
Jurassic World 2 - Fallen Kingdom : premières images intenses pour un film plus effrayant
La suite après la publicité

Notez bien cette date, c'est le 6 juin 2018 que Jurassic World 2 - Fallen Kingdom sortira au cinéma, réalisé par Juan Antonio Bayona et porté par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Et avant de pouvoir découvrir une véritable bande-annonce, cette suite tant attendue se dévoile déjà à travers une featurette très prometteuse.

Un film 100% action...

Premièrement, si l'on en croit les premières images, on en prendra plein les yeux avec un enchaînement de scènes d'action spectaculaires et un nombre de dinosaures plus conséquents qu'auparavant et plus crédibles que jamais. "En matière de dinosaures et d'invention, on va encore plus loin" explique ainsi Bryce Dallas Howard, tandis que Chris Pratt précise avec plaisir : "On fait littéralement exploser l'île".

... et terrifiant

Toutefois, là où cette vidéo se veut réellement intéressante, c'est qu'elle nous promet un film plus fidèle au premier opus que le dernier film en date. Grâce à la présence de Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat) derrière la caméra, la tension et la peur seront au rendez-vous. Alors que Bryce Dallas Howard confesse : "Il a du génie pour faire peur aux gens", ce dernière confirme : "J'adore le suspense, j'aime la tension et j'adore mettre le public dans immersion totale". Et quand on découvre ces images, son pari semble déjà gagné.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news