C'est en 1993 que Steven Spielberg a "fait vivre" les dinosaures de Jurassic Park pour la première fois au cinéma. Face au succès du film, deux autres oeuvres cinématographiques sont sorties sur grands écrans en 1997 et en 2001. Et le 10 juin prochain, ce sera au tour du réalisateur Colin Trevorrow de les faire revenir sur le devant de la scène dans Jurassic World. Pour l'occasion, la promotion a débuté. Après un teaser, c'est la bande-annonce qui a été dévoilée (plus tôt que prévue) et elle ne devrait pas décevoir les fans du genre. Le seul bémol ? Omar Sy n'y apparaît pas.
L'histoire se déroule 22 ans après les aventures d'Alan Grant, Tim et Ariana. Le parc qui se trouve à Isla Nublar a de nouveau ouvert ses portes. Pour attirer le public, des scientifiques ont créé un hybride génétiquement modifié "plus intelligent" comme vous pouvez le découvrir avec la bande-annonce disponible dans le diaporama. Cela fonctionne, de nombreuses personnes se sont ruées pour le découvrir, ainsi que les autres espèces. Malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu. La "bête" va s'échapper et "tuer tout ce qui bouge". Chris Pratt - qui incarne Owen dans le film - va donc partir à sa recherche avant que les choses dégénèrent encore plus.
A lire aussi : Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout/NCIS saison 12 : le mari de Bishop se dévoile (enfin) en images