Un an après son arrivée au NCIS, Bishop va (enfin) présenter son célèbre mari. Et plutôt que de continuer à surfer sur le mystère et le suspense, la chaîne américaine CBS l'a même mis en avant sur les premières photos promo de l'épisode 9 de la saison 12, que vous pouvez découvrir dans notre diaporama. Ainsi, comme on peut le constater, ce n'est autre que Jamie Bamber (Battlestar Galactica) qui se glissera dans la peau de ce personnage.
Et la bonne nouvelle, c'est que cette rencontre entre Jake et les agents / téléspectateurs se fera d'une façon inoubliable. A en croire une interview d'Emily Wickersham (Bishop) accordée à Tvline, on aura ainsi le droit à un petit hommage à Die Hard 2. La raison ? Une grande partie de l'épisode se déroulera dans un aéroport, où Tony/Eleanor/Jake feront face à une possible attaque terroriste.
D'après l'actrice, cela nous permettra de découvrir ce que vaut réellement ce mystérieux personnage et d'apercevoir une nouvelle facette de la jolie blonde : "Jake l'avait déjà vue faire son truc quand ils bossaient ensemble à la NSA, mais il ne l'avait encore jamais vue en pleine action avec le NCIS, donc ça va être la première fois qu'il la verra faire ce qu'elle fait tous les jours. Mais Jake aidera également (Ellie et Tony) avec ses compétences liées à la NSA, ce qui sera plutôt cool."
Oui, tandis qu'une partie de la Team tombera sous le charme du mari de Bishop : "Quand il se présentera, Abby sera du genre 'Aww, il est adorable' à la Abby-Style", la comédienne affirme : "Je pense que tout le monde va réellement adorer Jake." Ça tombe bien, c'est tout ce que l'on demande.
A lire aussi : Kev Adams parodie Soda : découvrez "Sodo" pour Groland / Les Experts saison 15 : un acteur culte quittera la série en 2015 / True Detective saison 2 : les rôles de Rachel McAdams et Taylor Kitsch dévoilés