C'est bien connu, Justin Bieber adore faire des blagues. Dernièrement, le baby boy de Selena Gomez a même voulu faire pleurer Taylor Swift pour rire ! Vrai clown, le chanteur canadien vient à nouveau de faire des siennes. Sa victime ? Siva Kaneswaran du groupe The Wanted.
C'est sur le plateau de The Voice US, à Los Angeles, que l'"incident" s'est produit. Très en forme, le Biebs n'a pas hésité à taquiner ses potes de The Wanted, qui venaient de déchirer sur scène. La star de Boyfriend a carrément frappé deux fois le pauvre Siva dans ses parties intimes ! "Justin est arrivé et a frappé Siva très fort dans les c*uilles", a expliqué Jay McGuiness à The Mirror.
La "blague" de Justin Bieber a même laissé le membre de The Wanted au sol à gémir de douleur. "Siva est arrivé dans la loge en boîtant et nous a demandés 'Pourquoi il s'en prend à moi?'. C'était drôle", se rappelle Tom Parker.
Bieber, qui a récemment confié être fan des concurrents de One Direction, va en tout cas devoir faire attention car Siva a bien l'attention de se venger. "Qui gagnerait dans un combat, moi ou Bieber ? Exactement. Mais ça ne se fait pas de frapper les enfants. En plus son sperme coûte des millions donc je ne m'aventurerai pas dans cette direction. Mais j'aurai ma revanche", a-t-il confié sur le ton de la rigolade sur le plateau de Daybreak.
Déjà en froid avec Christina Aguilera et Britney Spears, les stars de The Wanted ont un nouvel ennemi. Mais cette fois, la guerre est lancée sur le ton de la rigolade. Ouf, on a eu peur que les chanteurs de Glad You Came se mettent vraiment tout le monde à dos...