Le groupe The Wanted n'a pas peur de se mettre à dos les plus grosses stars de la chanson ! Alors qu'ils viennent de dévoiler le clip de leur nouveau single Chasing The Sun, les beaux gosses de Glad You Came viennent de créer le buzz en s'en prenant à Christina Aguilera et Britney Spears ! Les cinq britanniques n'ont pas la langue dans leur poche.
C'est tout d'abord Christina Aguilera qui en a pris pour son grade ! Déjà sous le feu des critiques pour son attitude pas cool face à Justin Bieber, la coach de The Voice US a mis The Wanted en colère ! Lors d'une interview pour une radio américaine, Tom Parker a carrément traité la chanteuse de "vraie p*tasse". En cause, l'attitude de la star de Beautiful qui n'a pas adressé la parole et pas lancé un regard au groupe lors de son passage sur le plateau du télé-crochet. "Elle a été assez malpolie" explique Siva Kaneswaran. "Qui fait ce genre de choses ?"
Conscients de leur erreur, les chanteurs sont revenus sur leurs propos. Enfin, plus ou moins... Si Parker s'excuse pour ce commentaire déplacé, il ajoute : "Selon nous, les manières ne coûtent rien (...) Les autres juges ont été très sympas, et elle n'est même pas venue nous voir et nous parler".
Les stars de The Wanted ne s'arrêtent pas là. Leur nouvelle cible ? Britney Spears. Le groupe vient de balancer sur la chanteuse de Toxic, expliquant qu'ils n'ont pas eu le droit de la regarder quand elle est sortie de sa loge. Alors qu'ils assuraient la première partie de BritBrit lors d'un concert à Manchester, les membres du groupe ont dû se contenter de regarder le mur : "Les gardes du corps de Britney sont sortis en même temps qu'elle et nous ont demandé de faire face au mur".
Des propos qui risquent d'en fâcher certains... Surtout que le boys band explique qu'il avait signé une clause de confidentialité. Mais bon, impossible pour The Wanted de garder un tel scoop pour eux !