Ce mardi 30 septembre 2014, Justin Bieber a été photographié en train de faire du shopping sur la célèbre avenue Montaigne à Paris. Et quand Kim Kardashian sort ses seins pour attirer l'attention de ses fans et des paparazzi, le Biebs, lui, adopte un look gangsta digne de Kanye West, en mode chaîne en or XL et gilet sans manches ultra long. Mais rappelez-vous que l'interprète d'All That Matters a aussi pour habitude se foutre torse nu à tout moment. Si vous voyez, de loin, un mec exhiber ses abdos en pleine rue, c'est sûrement lui. Ou un gars chelou.
Pour se la jouer rappeur comme Kanye West, Justin Bieber n'a pas seulement adopté un drôle de look (et acheté une "magnifique" veste léopard portée à Paris). L'autre truc du Canadien pour passer pour un mini bad boy ? Ne pas se tenir tout à fait droit et froncer les sourcils. Si vous êtes à la recherche de Bieber dans les rues de la capitale, jetez-donc un oeil aux "bossus" qui font la grimace.
Justin Bieber a toujours autant la cote auprès des adolescentes. Aujourd'hui à Paris, le chanteur a d'ailleurs créé une mini émeute. Pour le croiser en France, il faudra donc veiller aux groupes d'ados hystériques prêtes à dégainer leurs smartphones pour un selfie avec l'"ennemi" d'Orlando Bloom. Et apportez vos boules Quies.
Après avoir joué à "Je t'aime moi non plus" pendant de trèèès longs mois, Justin Bieber et Selena Gomez se sont récemment réconciliés, au point de s'offrir des vacances romantiques à Saint Martin. Et comme le prouve son compte Instagram, la belle brune est aussi dans la capitale. Si vous la croisez à Paris, sans doute que Bieber est dans le coin.
Avis à toutes celles qui rêvent de voir (ou plutôt d'apercevoir) Justin Bieber à Paris : observez attentivement les grosses voitures de luxe, bien bling-bling, qui roulent trop vite. Car ce n'est plus un secret, l'idole des jeunes aime bien se croire dans Fast and Furious quand il est au volant. Quelqu'un lui dira que le PV pour excès de vitesse est de 135 euros chez nous ?