Passer derrière les barreaux pour la série Les Experts a visiblement plu à Justin Bieber. A tel point qu’il se comporte comme un bad boy dans la vraie vie, au risque de vraiment connaître la prison ! Découvrez le récit son agression de policiers sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Mercury
En concert dans le Maryland le 5 septembre 2010, Justin Bieber a pris la vraie vie pour un jeu en balaçant des bombes à eau sur des policiers. L’un d’eux, présent au moment du pétage de câble du chanteur, raconte à 11News : "Justin était en train de s’amuser avec des gens de son staff et il a lancé des ballons remplis d’eau sur deux policiers. L’un des ballons a touché la ceinture et l’arme de l’un des policiers et a éclaté, et l’autre a frôlé le torse de l’autre policier mais il n’a pas éclaté".
Ca aurait pu faire rire les forces de l’ordre spécialement présentes pour la sécu de Justin Bieber mais ce n’est visiblement pas le cas puisque ce même policier ajoute avoir trouvé le comportement du teen complètement déplacé et abusé.
On peut le comprendre…