Depuis quelques semaines, Justin Bieber arrivait sur scène avec Pat, le hamster ! Du coup, les Beliebers s'étaient attachés à cette petite boule de poilequi était devenue en quelque sorte, la mascotte de son Believe Tour. Mais un soir, le boyfriend de Selena Gomez a préféré l'offrir à une fan en le lui balançant... Un geste que n'a pas du tout apprécié une association de défense des animaux !
Non, Pat le hamster n'appartient plus à Justin Bieber. Et les fans sont nombreux à avoir réagi à cet abandon. Ils l'ont hyper mal vécu. Surtout que la séparation entre la star et l'animal a été plutôt violente. Mais le public du Biebs n'est pas le seul à réagir à cette séparation tragique. Une association de défense des hamsters de Californie accuse le boyfriend de Selena Gomez d'avoir maltraité et d'avoir voulu donner la mort à la petite bête.
Selon une source qui s'est confiée à TMZ, les hamsters sont super fragiles et il est totalement déconseillé de les faire changer d'environnement. Et la façon dont Justin a lancé sa petite bête n'a pas arrangé les choses. C'est pourquoi, Pac a failli mourir après sa mésaventure et heureusement que l'association a pu aider la fan à sauver la vie du hamster.
Pourtant, l'association ne décolère pas et traite le chanteur de Beauty and a Beat d'irresponsable ! Mais chez PurefansNews on trouve que c'est un peu exagéré. Justin ne voulait pas faire de mal à Pac, il l'aimait bien ce petit compagnon ! Qu'est-ce-que vous en pensez ?