Il y a quelques mois, Justin Bieber fermait son compte Instagram. En concert, la star de Let Me Love You et Sorry n'a pas hésité à tenir des propos étonnants sur le réseau social spécialisé dans le partage de photos. "Instagram, c'est pour le diable. Je pense que Instagram représente l'enfer. Nous sommes envoyés en enfer et bloqués dans le serveur, je sais de quoi je parle. Désormais, je serai posé chez moi en train de prendre des photos que je ne mettrai pas sur Instagram et je me dirai 'ils auraient aimé ce cliché" avait lâché l'ex de Selena Gomez. Et pourtant...
24 semaines après avoir fermé son compte, Justin Bieber a fait son grand retour sur Instagram ! Ce vendredi 3 février, le chanteur a réactivé son compte où ont été conservé ses anciennes photos. Mais ce n'est pas par hasard que la star est revenu sur Instagram : il y a posté une publicité pour la marque de téléphonie T-Mobile dont il est l'égérie et qui a été tournée à l'occasion du Super Bowl qui aura lieu ce dimanche 5 février. Un joli coup marketing pour T-Mobile dont la vidéo a déjà été vu plus de 4 millions de fois depuis sa publication.
Reste à savoir si Justin Bieber a complètement changé d'avis sur Instagram ou s'il ne s'agit que d'un joli coup de pub. Justin Bieber n'est d'ailleurs pas le seul à avoir quitté momentanément le réseau social. Fin 2016, Kendall Jenner avait elle aussi supprimé son compte Instagram avant de le réactiver quelques semaines plus tard.