Au mois d'août, Justin Bieber prenait la décision radicale de supprimer son compte Instagram suite à son clash avec Selena Gomez et aux critiques de ses fans envers Sofia Richie. Depuis, l'interprète de 'Sorry' est toujours absent de l'application et il n'est pas près de faire son grand retour. La raison ? "Instagram est le diable", a avoué Justin Bieber en plein concert à l'O2 Arena à Londres mardi.
Sur scène, le Bieb's a partagé sa haine envers l'appli de Kevin Systrom et Mike Krieger à ses fans et a gâché tous leurs espoirs en affirmant qu'il ne veut pas "revenir sur Instagram". "Instagram, c'est pour le diable. Je pense que Instagram représente l'enfer. Nous sommes envoyés en enfer et bloqués dans le serveur, je sais de quoi je parle", a balancé Justin Bieber à ses Beliebers lors de son show en Angleterre.
L'ex de Selena Gomez a ensuite ajouté : "Désormais, je serai posé chez moi en train de prendre des photos que je ne mettrai pas sur Instagram et je me dirai 'ils auraient aimé ce cliché'". Vous l'aurez donc compris : Justin Bieber en a fini avec Insta. Pour vous réconforter, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le compte Instagram de son chien Todd.
La séquence est à découvrir en intégralité dans notre diaporama.