Ce n'est pas la grande forme pour Justin Bieber en ce moment. Le chanteur se bat contre une dépression, mais son mal être a réalité commencé il y a deux ans lorsqu'il a disparu des radars après la sortie de "Company", son dernier morceau. Il a eu besoin de s'éloigner de la célébrité afin de guérir : "Je me bats énormément ces derniers temps", a confié le Bieb's. Le mari de Hailey Baldwin semble aujourd'hui aller beaucoup mieux : il a notamment été aperçu à Coachella avec des amis à lui.
Et si à l'origine Justin Bieber était venu au festival pour profiter du spectacle, il a finalement fait une apparition surprise au concert d'Ariana Grande : "Je n'avais pas prévu de faire venir des invités ce soir, mais mon ami Justin Bieber s'est déplacé jusqu'ici", a avoué l'interprète de "Thank U, Next" en live.
Un moment totalement imprévu comme l'a confié l'ex de Selena Gomez : "Je ne savais pas du tout que je serai sur scène ce soir. J'en avais aucune idée. Je portais ces fringues parce que je ne savais pas que j'allais donner un concert. J'ai dû retrouver mon énergie, mon style, vous savez ce que je veux dire." C'est la première fois que Justin Bieber remontait sur scène en deux ans.
Justin Bieber et Ariana Grande ont ensuite repris ensemble le tube "Sorry" face à un public déchaîné et plus heureux que jamais de revoir le chanteur canadien on stage. L'auteur de "What Do You Mean" a d'ailleurs profité de son come back pour annoncer une grande nouvelle : "l'album arrive bientôt." Sa pause musicale touche donc bientôt à sa fin !