Si Selena Gomez va beaucoup mieux depuis son passage en hôpital psychiatrique, Justin Bieber, lui, se bat toujours contre ses vieux démons comme l'a dévoilé une source proche en février 2019 : "Il est abattu et fatigué. Cela n'a rien à voir avec Hailey. Il est très heureux d'être marié avec elle. C'est juste une autre chose avec laquelle il se débat mentalement. Il est bien entouré et soigné." L'interprète de "Sorry" est en réalité en dépression à cause de la célébrité.
Afin de rassurer tous ses fans et de leur donner de ses nouvelles, Justin Bieber a posté un message sur Instagram dans lequel on peut lire : "J'espère que ce que je traverse vous parlera. Je me bats énormément ces derniers temps. Je me sens super déconnecté et bizarre. Mais je me remets toujours donc je ne m'inquiète pas. Je voulais juste vous parler et vous demander de prier pour moi les amis. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent réellement. Merci. C'est la période la plus humble que j'ai jamais vécue de toute ma vie."
Dans une longue interview accordée à Teen Vogue, le mari de Hailey Baldwin, qui a mis entre parenthèse sa carrière musicale, est revenu sur sa descente aux enfers et son addiction au sexe : "Je me suis retrouvé à faire des choses dont je n'étais pas fier, en couchant à droite à gauche, etc. Et je pense que je prenais du Xanax parce que j'avais honte (...) C'est devenu assez obscur. Je pense que, parfois, mes gardes du corps venaient tard dans la nuit pour vérifier mon pouls et voir si je respirais encore (...) Je pense que le sexe peut causer beaucoup de douleur."