Justin Bieber continue à faire parler de lui pour autre chose que sa musique. Après son arrestation, l'ex de Selena Gomez a été repéré pendant une soirée en boite et au Panama avec Chantel Jeffries. Il n'en fallait pas plus pour que les médias américains les croient ensemble. Mais visiblement, le top model ne veut pas être associé au chanteur de cette façon-là. Lors d'une interview pour E !, elle a assuré qu'il ne se passait rien avec le protégé d'Usher. La jeune femme a expliqué : "Nous sommes amis. Embrassez vous vos amis ? Dormez vous dans le même lit que vos amis ?". Et visiblement, c'est une très bonne amie puisqu'elle a tenu à le défendre par la suite.
Selon Chantel Jeffries, les gens ont de "fausses idées sur Justin Bieber". Elle a tenu à préciser que le Biebs n'était pas hors de contrôle ou encore accro à la drogue comme on peut le lire depuis plusieurs mois. Après avoir assuré qu'elle ne l'avait jamais vu prendre de la drogue, elle a déclaré : "Je ne suis pas avec lui tout le temps. Dans le passé, je ne sais pas ce qui lui est arrivé et ce n'est pas à moi de dire quoi que ce soit". De quoi redorer son image... pendant quelques secondes.
A lire aussi : Nabilla Benattia : Rihanna jalouse ? Elle réagit aux rumeurs sur Twitter / Dany Boon : Supercondriaque, la presse américaine allergique à sa comédie