Justin Bieber est une star internationale et il est donc souvent obligé de prendre l'avion pour faire des représentations partout dans le monde. Encore plus en ce moment avec son Believe Tour. Le problème, c'est que la star d'As Long As You Love Me a confié qu'il avait très peur lorsqu'il était dans les airs. Le boyfriend de Selena Gomez doit donc affronter sa hantise chaque jour. Qu'il est courageux !
L'inconvénient quand on est un chanteur adulé par les fans du monde entier, c'est que l'on doit souvent voyager pour les tournées ou les promotions d'albums. Justin Bieber en fait l'expérience tous les jours et ce n'est vraiment pas ce qu'il préfère. Même s'il adore partager ces moments privilégiés avec son public, le beau gosse n'est pas du tout fan de l'avion.
Justin Bieber a confié au magazine British Live qu'il avait l'impression de risquer sa vie à chaque fois qu'il mettait les pieds dans un jet : "J'ai commencé à ne vraiment plus aimer monter dans un avion. Ça me terrifie. Quand je suis anxieux, mon coeur bat la chamade comme s'il allait exploser". Rassurez-vous chers Beliebers, votre idole ne va pas finir par avoir une crise cardiaque.
Le chanteur au grand coeur essaie tout de même de contrôler sa peur en se disant qu'il a plus de chance de mourir dans un accident de voiture que dans un crash. Mais dès que Justin Bieber pense qu'il n'a aucun contrôle sur l'engin, sa frayeur refait surface : "Je n'ai aucun contrôle. Si l'avion se crashe, je suis mort".
Si le chéri de Selena Gomez qui s'est fait un tatouage super chouette a besoin d'accompagnateurs pour lui changer les idées, il peut compter sur nous ! On a de nombreuses distractions à lui proposer...