En octobre 2018, Selena Gomez était internée en hôpital psychiatrique suite à de violentes crises d'angoisse survenue après un problème de sa santé. Aujourd'hui, l'interprète de "Bad Liar" va beaucoup mieux : elle profite pleinement de ses amis et a même fait son grand retour sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle a donc retrouvé un équilibre... contrairement à son ex Justin Bieber. Si le Bieb's a tout pour être heureux (il file le parfait amour avec sa femme Hailey Baldwin loin des projecteurs), il traverse en réalité une période compliquée.
D'après les infos de PEOPLE, le chanteur canadien se bat contre la dépression : "il est abattu et fatigué. Cela n'a rien à voir avec Hailey. Il est très heureux d'être marié avec elle. C'est juste une autre chose avec laquelle il se débat mentalement. Il est bien entouré et soigné. Il semble confiant sur le fait qu'il ira mieux bientôt", révèle une source avant d'ajouter que Justin Bieber est en ce moment très "émotif" : "il lutte contre la célébrité. Quand il a commencé, c'était un ado canadien ordinaire. C'était un super garçon."
Cette dernière explique ensuite que les problèmes émotionnels de l'auteur de "What Do You Mean ?" viennent du fait d'être "constamment suivi par les fans et surveillé par les caméras" : "tout cela le perturbe et il a l'impression que tout le monde veut l'espionner. Ses parents (Jeremy Bieber et Pattie Mallette, ndlr) ont toujours attendu plus de lui."
Heureusement, Justin Bieber reçoit un soutien de taille pendant sa dépression : celui de Hailey Baldwin. "Hailey est tout le temps inquiète pour Justin. Elle l'aime de tout son coeur et veut qu'il soit heureux, alors ça lui fait mal de le voir se débattre avec ses émotions. Hailey aime être la femme de Justin et le soutenir dans ses bons comme dans ses moments difficiles. Elle veut rester avec lui pour toujours, même pendant les moments les plus durs. Elle est dévouée à Justin et ne lui tournera jamais le dos. Hailey adorera et soutiendra toujours son homme, elle n'ira nulle part", confie une source à HollywoodLife.