Qu'on se le dise, non Justin Bieber et les One Direction ne se détestent pas. Il est vrai qu'après que Selena Gomez ait joué sa fan hystérique au moment de l'entrée en scène du groupe anglais, lors des Kid's Choice Awards 2012, on pensait que Justin Bieber était devenu un poil jaloux des 5 garçons. On avait tout faux ! Pour preuve, les stars de X-factor et le baby à la mèche ont laissé entendre sur Twitter qu'ils s'étaient retrouvés ensemble en studio le week-end dernier. Mais que nous mijotent-ils donc ? Un futur tube explosif ?
En vérité, Justin Bieber a semble-t-il fait écouter en exclusivité aux One Direction, son nouvel album "Believe", dont la sortie est prévue pour ce printemps 2012. Et même si l'interprète de Boyfriend a fait peur à ses fans en annonçant que son second opus serait totalement différent de ce qu'il avait fait auparavant, il semble malgré tout que les One Direction aient apprécié ce nouveau tournant.
En effet, Liam Payne a tenu à signaler à Justin Bieber tout le bien qu'il pensait de "Believe" : "Ai eu une première écoute du nouvel album de Justin Bieber hier woooo les chansons sont énormes !!!! Ca va être une tuerie...Je m'attendais pas à ca". Justin Bieber s'est alors empressé de faire une déclaration d'amitié à son copain : "Merci mon pote Sympa d'avoir traîné avec vous les mecs".
Mais on est en droit de se demander si une collaboration entre le chéri de Selena Gomez et le groupe en vogue ne serait pas en préparation. En effet, Niall Horan a tweeté aujourd'hui un message quelque peu suspect : "En studio avec notre pote la nuit dernière, ça va être un son terrible".
Au moins c'est clair, Justin Bieber et les One Direction n'ont pas de griefs l'un contre l'autre et sont même peut-être en train de préparer un futur duo. On ne peut pas en dire autant de leurs fans respectifs. Sur Twitter, c'est la guéguerre entre les team Justin et les team One Direction.
Alors, pour réconcilier les clans ennemis, un internaute a tenté de diffuser un message de paix avec beaucoup d'humour : #DirectionersRespectBeliebers. Pas sûr que ce soit suffisant.