Quand les One Direction et The Wanted s'affrontent à coups de tweets, Drake Bell lui attaque dans le vide. Dimanche il a posté une flopée de photos parodiques à ses 1,5 millions de followers pour se moquer de Justin Bieber. Le chanteur de Baby, d'habitude très impulsif et réactif, fait pour le moment la sourde oreille, contrairement à ses 37 millions de fans.
Drake Bell est l'ennemi fétiche des Beliebers depuis l'été dernier, lorsqu'il avait posté une photo de Justin "en fille" . La star de Nickelodeon, ancien acteur de la série "Drake & Josh" adore titiller les fans du chanteur. Alors ce week-end il s'en est donné à coeur joie. Il a sorti de gros dossiers du Biebs, le meilleur est sans doute celui où Justin se fait maquiller, qu'il accompagne d'un "Avant d'essayer de frapper les paparazzis, je m'assure que mon mascara est bien mis". Il poste aussi : "Comment Justin fait pour avoir des lèvres si brillantes", avec une photo d'un gloss.
Il continue avec : "Justin Bieber mesure 1m68, maintenant je sais pourquoi vous l'aimez ! Il fait la même taille que vous du haut de vos 12 ans". Des critiques qui bien-sûr n'ont pas manqué d'attiser la haine des fans du chanteur d'As long as you love me. "Aux Beliebers qui disent qu'ils vont me trouver et me tuer... j'atterris dans trois heures à l'aéroport de Los Angeles. J'ai hâte de vous voir", provoque carément Drake Bell. Joey Barton le roi du clash doit apprécier.