A chaque fois que l'un fait un pas en avant, les autres en font deux en arrière. Depuis plusieurs mois, les deux boys bands One Direction et The Wanted mènent une guéguerre sur les réseaux sociaux ou dans la presse. Un jour Nathan insulte une fan des 1D, quand Zayn Malik tweetclash Max George. Le lendemain, Niall Horan affirme être ami avec Siva Kaneswaran et les managers des deux groupes les obligent à boire un verre ensemble pour enterrer la hache de guerre.
Cette nuit, les chanteurs de Live while we are young et de Glad you came sont repartis pour un tour de tweetclash. Sur le réseau social, Tom Parker a interpellé les One Direction, après une blague sur scène à l'encontre des TW. "Pourquoi ne pas faire de ton prochain single la bande-son de notre film", le provoque Louis Tomlinson. "Oh j'adorerais faire la BO de Lolita malgré moi 3", se moque Parker.
Liam Payne, des 1D, s'imisce dans la guéguerre, adressant à Tom Parker un "Hey, si on parlait de ta façon de chanter, de ta superbe voix qui transperce mes oreilles à chaque note". Les fans des deux groupes sont bien-sûr montés sur leurs grands chevaux, avant que Jay Mc Guiness poste une très longue réponse bien épicée : "Cher Louis Tomlinson, arrête stp de nous mentionner dans tes concerts (...) Ton immense manque de talent ne pourra être effacé que si tu fais preuve de beaucoup d'humilité". Les One Direction ne devraient pas en rester là. Twitter en tremble déjà.