Justin Bieber n'a pas que des fans. Alors qu'il doit déjà faire face à Drake Bell qui le provoque sur Twitter, le boyfriend de Selena Gomez est maintenant dans le collimateur d'un groupe de défense des Aborigènes. A cause d'une déclaration faite dans le magazine Rolling Stone, le beau gosse de Baby est même carrément accusé de racisme !
Dans les pages de Rolling Stone qui lui consacrait sa Une, Justin Bieber fait une révélation qui n'est pas passée inaperçue. Le sexy boy a ainsi avoué : "Je suis en partie Indien... Inuit je crois ou quelque chose comme ça? Je le suis assez pour avoir de l'essence gratuite au Canada".
Mais sans le savoir, le Biebs a provoqué la colère du Congrès des Peuples Autochtones avec cette petite déclaration. La chef nationale Betty Ann Lavallee n'est franchement pas contente : "Ce genre de remarques est un autre exemple de ce que les Aborigènes doivent subir tous les jours au Canada". Et d'ajouter : "Cela fait croire que nous pouvons conduire gratuitement. C'est faux et nous avons peur que des gens puissent croire ce qu'il a dit".
Après avoir fâché ses fans d'Indonésie, Justin se met donc à dos de nouvelles personnes. Surtout que Dwight Dorey, vice-chef du Congrès, va encore plus loin : "Nous en avons marre des problèmes de racisme et de stéréotypes".
Plus maladroit qu'autre chose, le lover torturé d'As Long As You Love Me est une nouvelle fois clashé et accusé à tort de racisme ! Mais heureusement, Dwight Dorey se reprend et assure que Justin Bieber est jeune et qu'il essayait seulement de faire une blague. Mais à l'avenir, Justin devra sans doute faire plus attention à ces déclarations chocs dans la presse !