La vie de Justin Bieber est mouvementée en ce moment (un peu comme tous les jours vous nous direz) : le chanteur a annulé sa tournée de manière inattendue pour se reposer ou pour se consacrer au Christ d'après plusieurs rumeurs, sa relation amicale avec le pasteur Carl Lentz est au centre de toutes les discussions et il y a quelques jours, il a renversé un paparazzi en sortant de la messe. Décidément, il en veut vraiment aux photographes ?
Sur une vidéo dévoilée par TMZ, on peut voir Justin Bieber grimper dans son pick-up, entouré d'une foule de paparazzi, et alors qu'il démarre, il heurte (accidentellement) l'un d'entre eux à la jambe. Alertées par les personnes autour, l'interprète de "Company" est rapidement descendu de son véhicule afin de constater les dégâts et d'après le taloïd, il serait resté auprès du blessé en attendant l'arrivée des secours. Plutôt sympa !
Shott Getter, le photographe de son vrai nom Maurice Lamont, a donc été emmené à l'hôpital. Il a d'ailleurs profité de son trajet du brancard à la salle de radio pour donner de ses nouvelles via une vidéo postée sur Instagram (supprimée depuis, mais que nos confrères de LCI ont réussi à sauvegarder) : "une heure avant mon anniversaire, je me fais renverser par Justin Bieber. C'est quelque chose hein ?", confie-t-il.
Et même si Shott n'en veut pas à l'ex de Selena Gomez, cela ne l'a pas empêché de se moquer gentiment de lui en affirmant que la "voiture était trop grosse pour lui" : "il n'y avait pas moyen pour lui de voir ce qui se passait à l'avant. Mais comme je l'ai dit, il est sorti, il a compati. C'est un bon gars. Les accidents arrivent. Avec un peu de chance, tout va bien. Je suis prêt à passer le scan." Et effectivement tout va bien car il ne souffre pas de lésions importantes.