Justin Bieber a visiblement oublié son ami à poils Mally. Son petit singe, confisqué par la douane allemande, faute des papiers nécessaires à son déplacement, est devenu Allemand. Justin avait jusqu'à vendredi soir pour se manifester.
Justin est visiblement plus occupé à reconquérir Selena Gomez qu'à s'inquiéter du sort de son singe Mally. Sans nouvelles du chanteur, la douane allemande a provisoirement placé l'animal dans un refuge de Munich. Il ne "s'est pas manifesté" a déclaré à l'AFP un porte-parole des douanes de Munich. Le singe, cadeau d'anniversaire de Justin pour ses 19 ans, le 1er mars dernier, avait été confisqué par les douanes allemandes fin mars alors que Justin Bieber était en déplacement dans le pays pour un concert. Il avait jusqu'à mardi matin pour le récupérer avant saisie définitive. La star de Baby a cependant encore six semaines pour faire appel de la décision des autorités. En attendant, Mally sera placé "dans un endroit tenu secret en Allemagne" a précisé le porte-parole.
Cette information n'a pas manqué de faire réagir l'acteur de Vampire Diaries, Ian Somerhalder, l'ami des bêtes. Sur Twitter, l'interprète de Damon a posté un message à l'attention de Justin : "J'espère que le bien-être de cet animal est une priorité pour toi. C'est à toi de montrer le bon exemple, mec". Le chanteur n'a pour le moment pas pris le temps de répondre à ce tweet.