BUZZ
Justin Bieber : un ultimatum lancé... pour récupérer son singe
Publié le 17 mai 2013 à 20:22
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Non, ce n'est pas un nouvel épisode de 24 heures chrono, mais oui, l'histoire est (presque) aussi passionnante. Alors que Justin Bieber s'est fait retirer la garde de son petit singe à la douane allemande en mars dernier, l'interprète de Baby a jusqu'à ce soir, minuit, pour demander à le récupérer au risque de le perdre à jamais.
Quel avenir pour le singe de Bieber ? Quel avenir pour le singe de Bieber ?© Instagram lastkingmm
Mally, le singe de Justin Bieber est resté coincé à la douane allemande
Justin Bieber va-t-il récupérer Mally ?
Justin Bieber n'est pas un bon proprio
Justin Bieber et les animaux ça fait 45544187537412
Quel sera le prochain dérapage de Justin Bieber ?
La suite après la publicité

Pendant que toutes les chaînes télé américaines diffusent les fins de saisons de leurs séries comme How I Met Your Mother, The Big Bang Theory ou encore The Vampire Diaries, le cliffhanger le plus intense a bien lieu dans la vraie vie. Oui, la question que tout le monde se pose actuellement est : Justin Bieber va-t-il retrouver son singe à temps ?! Suspense...

Pas très malin le Biebs'

Alors que la chanteur avait reçu Mally, un singe tout mignon, lors de son anniversaire, celui-ci lui a été confisqué par la douane allemande, le 30 mars dernier. La raison à cela est simple : "L'animal doit avoir un certificat de bonne santé et d'autres autorisations" a expliqué un responsable de l'aéroport, ce que n'avait pas prévu l'ex de Selena Gomez (enfin ça, ça dépend des jours).

Un retour aux USA ou au Zoo ?

Cependant, on apprend aujourd'hui que le chanteur a jusqu'à minuit pour demander à le récupérer, en envoyant les documents adéquats au risque de perdre l'animal, qui deviendrait alors la propriété de l'Allemagne. Malgré tout, le porte-parole de la douane a déclaré : "Si Bieber veut réellement placer cet animal au zoo, il doit contacter les autorités douanières. Mais il devra évidemment payer les coûts associés à cette garde et aux soins apportés."

Justin Bieber, l'ennemi des bêtes ?

Entre cette histoire et celle de son hamster balancé à une fan, il ne fait aucun doute que Justin Bieber n'était pas un adepte de l'émission 30 millions d'amis. Ni des cours d'histoires d'ailleurs...

À propos de
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news