Justin Bieber n'est pas vraiment le Don Juan que l'on croit. Si l'(ex ?) boyfriend de Selena Gomez sait comment faire plaisir à sa chérie, il a aussi avoué avoir parfois du mal à suivre. Et oui, le Biebs ne sait pas toujours comment s'y prendre avec les nanas et avoue qu'elles lui donnent le mal de tête. Le pauvre...
Le beau Justin Bieber serait-il un pro en matière de relation amoureuse ? Si son couple avec Selena Gomez serait en train de capoter, cela ne l'empêche pas de se confier sur la manière dont il s'y prend pour combler les girls ce qui n'est pas tous les jours facile.
Ainsi, il a récemment avoué que les filles pouvaient parfois lui faire perdre la tête. Il explique : "Il faut savoir quand laisser une fille tranquille et attendre qu'elle réalise que vous êtes le garçon qu'il lui faut. Et oui, parfois, elles vous donnent le mal de crâne !".
Doit-on comprendre que Selena Gomez donne mal à la tête ? On imagine que Justin parlait de manière générale et qu'il ne voulait pas dire ça à propos de la jolie brune. Quoiqu'il en soit, on espère pour lui qu'il arrivera à reconquérir Sel'.
Car selon les dernières rumeurs, le couple Jelena serait vraiment au plus mal depuis une grosse dispute qui a eu lieu lors du Nouvel An. Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe !