En 2002, les spectateurs faisaient la connaissance de Derek Zoolander, célèbre mannequin pas très fute-fute créé et interprété par Ben Stiller. Après quatorze ans d'attente, place à la suite avec Zoolander 2, en salles le 2 mars 2016. Et la bonne nouvelle, c'est que cette comédie très attendue s'annonce au moins aussi débile que le premier film ! Au côté de son pote Hansel (Owen Wilson), Zoolander continue en effet d'offrir des têtes délirantes, des réflexions dignes d'un enfant de 5 ans et des situations absurdes.
>>> Mika dans Zoolander 2 : "J'ai du me raser les bras et porter une moustache"
Dans Zoolander 2, Derek et Hansel ne sont plus les mannequins incontournables de la planète mode. Devenus has-ben, ils vont toutefois être appelés à la rescousse par un agent d'Interpol très sexy (Penélope Cruz) qui a besoin de leur aide pour mettre la main sur un serial-killer... qui veut tuer les personnes les plus belles de la planète. Parmi ses victimes ? Justin Bieber qui se fait tirer dessus et meurt en recréant le "Blue Steel", le célèbre regard (ridicule) de Zoolander. Quels débuts d'acteur !
A noter que le chanteur de What Do You Mean et de Sorry n'est pas la seule star qu'on retrouve dans la bande-annonce de Zoolander 2 : Benedict Cumberbatch, méconnaissable, mais aussi Joe Jonas ou encore Lewis Hamilton figurent également dans la vidéo à découvrir ci-dessous.