Les moindres faits et gestes d'Hailey Baldwin sont scrutés par ses fans, ceux de Justin Bieber... et ceux de Selena Gomez. Dans sa story Instagram, la top pensait, visiblement à tort, pouvoir poster des photos de son bronzage de vacances. Mais c'était sans compter les attaques qui s'en suivirent. "Trop bronzée" pour la plupart des internautes, la femme de l'interprète de "Baby" a été accusée de promouvoir le cancer en se montrant avec un teint plus "foncé" sans crème solaire, de se brunir la peau avec un filtre et même de commettre une "blackface". Des critiques et des accusations qui sont allées très loin donc, au point que la star a voulu couper court à la polémique en répondant.
"Alors Internet est en colère contre moi pare que je suis trop bronzée. Je ferai attention à ne pas trop prendre le soleil la prochaine fois que je partirai en vacances" a ainsi fait savoir Hailey Baldwin avec ironie. Mais les gens ont continué de réagir, cette fois-ci pour lui dire (encore) que Selena Gomez serait le seul amour véritable de Justin Bieber. Bref, quoi qu'elle fasse, l'épouse du chanteur canadien sera forcément blâmée par des haters.
Depuis qu'ils affichent leur amour au grand jour, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont la cible des haters. En plus des bad buzz, les tourtereaux se retrouvent souvent dans des rumeurs de triangle amoureux avec Selena Gomez. Il y a quelques jours, le Bieb's avait posté une vidéo dans sa story Instagram, ce qui a permis à ses fans de voir dans son historique. Il aurait regardé la performance de Selena Gomez avec Cardi B, Ozuna et DJ Snake au festival de Coachella, ce qui a déclenché un nouveau tollé.
Les Selenators ont tout de suite commenté en masse que Justin Bieber était toujours in love de Selena Gomez et que ce serait elle la femme de sa vie. Énervé, l'artiste avait alors répondu : "Cette vidéo a été sélectionnée après avoir regardé mon concert à Coachella", "Je n'ai rien à cacher (...) Grandissez un peu. Arrêtez d'imaginer des choses à partir de rien. La story était supposée être drôle car ils ont mal orthographié mon nom".
De son côté, Hailey Baldwin avait avoué en avoir marre de la méchanceté des internautes à son sujet. "J'aimerais tellement que les gens ne soient pas aussi cruels sur les réseaux sociaux" avait-elle écrit, "Les gens sont méchants et se demandent après pourquoi on est sur la défensive". Selly, elle, n'a pas réagi.