Justin Bieber n'a pas forcément vécu un début d'année 2013 très positif. Depuis 4 mois, le Biebs enchaîne les bourdes que ce soit un retard gigantesque à Londres ou plus récemment une bagarre avec son voisin. Mais le chanteur peut dormir tranquille grâce à la religion. Justin croit tellement en Dieu qu'il se sent même investi d'une mission. Ca va les chevilles ?
En interview pour le magazine Teen Vogue dont il fait la couverture (photos à retrouver dans notre diaporama), le chanteur a fait de nouvelles déclarations sur sa foi et sur les raisons qui le poussent à continuer dans la musique malgré les critiques. Et ce n'est pas l'argent qui motive Justin. Non, c'est plutôt une "mission". Il a expliqué au magazine : "Je suis ici pas simplement car j'ai du talent mais car Dieu veut que j'aide les gens".
Mais Justin Bieber va même plus loin assurant que Dieu lui pardonne toutes ses fautes. A ce que l'on sache, ce n'est quand même pas Dieu qui achète ses disques...
En tout cas, avec ses nombreux écarts ces derniers mois, Justin Bieber avoue également être encore plus méfiant. Il faut dire que l'un de ses "amis" a fait parvenir à TMZ des photos de lui fumant un joint. S'il s'est vengé du site, Justin a aussi fait le tri parmi ses proches.
Il explique : "Je ne fais confiance à personne. Mon téléphone ne sonne jamais, je n'ai que quatre contacts. Je n'ai pas besoin d'avoir beaucoup d'amis pour être heureux. J'ai juste besoin des gens qui sont proches de moi et que j'aime".
On peut dire que Justin Bieber tente le tout pour le tout afin de se racheter auprès de son public. Mais pour nous convaincre, il va falloir quand même faire un peu plus. A 19 ans, Justin a largement dépassé le stade des déclarations spirituelles foireuses.