La poisse semble bel et bien suivre Justin Bieber partout où il passe en ce moment. Après son malaise à Londres suivi d'une altercation avec un paparazzo, le Biebs enchaîne bêtise sur bêtise depuis sa rupture avec Selena Gomez. De retour à Los Angeles après un passage à Paris pour son Believe Tour la semaine dernière, le chanteur n'aurait pas attendu longtemps avant de déraper une nouvelle fois.
Alors qu'il rentrait d'Europe, Justin et son voisin se seraient disputés ce mardi 26 mars aux alentours de 9 heures du matin dans la propriété de Calabasas (Californie) du chanteur. Selon les premières informations obtenues par TMZ, le voisin du Biebs se serait plaint des bruits que Justin aurait causé de bon matin en essayant sa toute nouvelle Ferrari dans la rue.
Leur dispute aurait commencé par des cris et Justin Bieber serait ensuite devenu violent. Un représentant de la police locale a confié à TMZ que le voisin du Biebs a indiqué aux policiers que Justin avait eu un contact physique avec lui et l'aurait même menacé. Il aurait d'ailleurs porté plainte pour voie de fait, c'est-à-dire pour une violence qui n'entraîne pas de blessures.
Bien évidemment, les proches de Justin Bieber donnent une toute autre version de l'histoire. Selon eux, le chanteur aurait simplement demandé à son voisin de quitter sa propriété puis serait rentré chez lui pendant que l'un de ses gardes du corps escortait cette personne à l'extérieur. Il est difficile en tout cas de faire la part des choses dans cette affaire et la police est donc maintenant en phase d'enquête.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que 2013 est loin d'être une bonne année pour JB. Après l'histoire du cannabis, le départ de son hôtel à Paris qui a alimenté les rumeurs ou encore ses critiques sur Twitter, Justin Bieber risque de se souvenir longtemps de cette année 2013...