Ces derniers mois, Justin Bieber fait tout pour changer d'image. Le chanteur enchaîne les dérapages histoire de passer pour un vrai bad boy et n'hésite pas à aller loin pour y arriver. Mais au final, il n'avait pas vraiment besoin d'uriner dans un restaurant ou encore de consommer de la marijuana. En cause ? Son pote Lil Twist aurait largement suffit.
Le jeune rappeur attire les problèmes et bien évidemment, Justin Bieber est toujours concerné par ses mauvais pas. Des exemples ? Il a été arrêté pour conduite en état d'ivresse alors qu'il se rendait chez l'ex (?) de Selena Gomez ou encore a ruiné sa voiture. La dernière histoire en date ? Il aurait agressé une femme dans la maison du Biebs située à Calabasas.
D'après TMZ, l'histoire s'est déroulée ce jeudi 1er août pendant une soirée où Justin Bieber n'était pas présent (on tient à le préciser). La fille en question voulait partir de la fête, mais Lil Twist l'aurait violemment prise par le bras pour l'empêcher de quitter la maison. Après l'incident, elle serait directement allée alerter les autorités. Résultat : une enquête a été ouverte. Mais selon un porte-parole du rappeur, cette affaire serait complètement bidon. Affaire à suivre.