Sa peau n'est presque plus visible, tant Justin Bieber a fait faire de nombreux tatouages sur le haut de son corps. Le chanteur de "Sorry", très fier de tous ces dessins encrés en lui de façon indélébile, a dévoilé sur son compte Instagram à quoi il ressemble sans tee-shirt. Celui qui serait séparé de Selena Gomez, une supposée rupture qui a comme un goût de déjà vu, a ainsi posté une photo de son torse nu et de ses bras (eux aussi découverts).
En légende, Justin Bieber a indiqué : "Si se faire tatouer ne faisait pas mal, tout le monde en aurait. Enfin peut-être pas tout le monde". Celui qui a récemment été victime d'un accident de voiture est donc bien évidemment conscient de la douleur (toute relative selon les personnes et les endroits choisis) des tatouages, mais il n'empêche qu'il y est devenu accro.
Sur le cliché qui montre bien l'étendue du travail réalisé sur son corps, les fans de l'interprète de "Love Yourself" peuvent ainsi voir des animaux (un lion, un ours, un aigle, une chouette ou un hibou, on hésite), un squelette, une couronne ou encore des hommages à la religion comme une croix et l'inscription "Son of God".
"J'adore l'art" a expliqué l'artiste canadien, "j'ai fait de mon corps une toile". Et avant d'obtenir autant de tatouages, il a fallu des années, des sous et de la patience. Au total, "cela représente plus de 100 heures de boulot" a ainsi avoué Justin Bieber. Et pour la plupart, il a fait appel au tattoo artist Bang Bang.
"Je ne regrette pas un seul de ces tatouages" a-t-il aussi assuré. Heureusement pour lui, parce que ce serait compliqué d'en enlever vu qu'ils sont tous imbriqués les uns dans les autres !